mercredi 6 novembre 2013

7 Novembre : JM Le Pen à Champigny ! Le FN n'est pas le bienvenu dans nos banlieues

Jeudi 7 novembre, J-M Le Pen sera à Champigny pour lancer la campagne des municipales du Front National dans le Val-de-Marne.

Le FN essaye aujourd’hui, en récupérant à son compte la crise du capitalisme, de se renforcer dans les milieux populaires. Ses dirigeants multiplient pour ce faire les déclarations « sociales », en s'appuyant sur le mécontentement que génère inévitablement la politique du gouvernement.

Mais, malgré son discours démagogique, le FN a toujours été l’ennemi des travailleurs, de leurs organisations. Il sert uniquement les intérêts des exploiteurs, du grand patronat.

Le FN c'est aussi le fer de lance du racisme, des offensives contre les roms, les maghrébins, etc. Il a toujours combattu les droits des peuples sous domination, leur lutte contre le colonialisme, l'impérialisme.


Le FN c'est l'ordre moral, la stigmatisation des femmes et de leurs droits, des minorités sexuelles.

Le FN, c'est enfin la démagogie sécuritaire, la légitimation de tous les dérapages.

La présence de Le Pen à Champigny, ville « rouge » depuis des lustres est une provocation qu'on ne peut accepter. La tolérer, ce serait accepter la banalisation des provocations de l'extrême-droite.

Pour toutes ces raisons, sachons recevoir ce démagogue comme il le mérite !

Nous appelons donc au rassemblement à 17h30 devant la Mairie de Champigny à l'appel de Solidaires, CGT et FSU, soutenu par Front de Gauche.

Trait d’union 94 (FASE, Gauche Anticapitaliste, Convergence et Alternative)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire